Licence :
Le service Dataform permet d’acheminer les données de formulaire vers une adresse de courrier électronique de votre choix.
Ce service est offert aux utilisateurs enregistrés de la dernière version de Web Creator uniquement : le formulaire doit donc être validé avec un numéro de série et l’adresse de courrier électronique fournie à l’enregistrement.
Pour fins de sécurité, le service est limité à 100 courriers électroniques par jour par utilisateur : c’est-à-dire pour tous les formulaires validés avec un numéro de série donné. Ceci correspond à un volume modéré.
Si vous développez des sites pour des tiers, il est recommandé que ceux-ci se munissent d 'une licence afin de bénéficier eux-mêmes du quota de courrier électronique autorisé. Utilisez le numéro de série et l’adresse de votre client pour la validation pour ne pas excéder votre propre quota.
Avertissement :
Ce service collectif est fourni gracieusement par LMSOFT. Il ne comporte toutefois aucune garantie et LMSOFT ne saurait-être tenue responsable de toute perte de données ou de revenus résultant du non-fonctionnement de ce service.
Les entreprises dont les revenus ou le fonctionnement dépendent de la bonne réception de données de formulaire devraient se tourner vers leur hébergeur ou des professionnels du web afin de faire implanter un mécanisme de récupération de données de formulaire sur leur propre serveur.